Avant d'être sophrologue :

J'ai rencontré mon époux il y a plus de 30 ans et pérenniser l'entreprise familiale a rapidement été une évidence. J'ai donc passé ces 25 dernières années à gérer avec lui notre commerce ainsi que les ressources humaines. L'accompagnement de mes collaborateurs fut plus que tout ma priorité.

Changement de cap :

Je décide en 2019 de changer de voie et obtiens mon BTS MCO. S'en suivra une année en tant que formatrice tout en suivant le cursus de sophrologie à l'école de Sophrologie Française.
La sophrologie, au fil de la formation, s'imposait pour devenir mon activité principale.
Je suis à ce jour reconnue en tant que sophrologue certifiée et inscrite au titre RNCP* après validation de mon mémoire.  * Registre National des Certifications Professionnelles.

2023, formation Alpé avec M. Michel GABORIT en Charente Maritime (certification mars 2024)

Qui suis-je :

Mes expériences personnelles et professionnelles m'ont conduit sur ce chemin de l'accompagnement de l'être. Maman de 4 enfants et mamie, je m'attelle à conduire, le mieux possible sur leur chemin de vie, les adultes, les enfants et les adolescents qui entreront dans mon cabinet dannemarien, ou en visioconférence, avec empathie, confidentialité et bienveillance.

La bienveillance, bien au delà d'être un mot dans l'air du temps, est une de mes valeurs fondamentales ! 





- Prenez le temps d'aller bien -